VoyagesEtLoisirs

Publié le 18/02/2010
Pangkor Laut Resort : un paradis bien réel
C'est décidé on s'évade à l'autre bout du monde, on plaque tout pour quelques jours de dépaysement absolu. Après un vol direct jusqu’à Kuala Lumpur en Malaisie, et trois heures de voiture et de bateau, vous êtes arrivés au paradis privé de Pangkor Laut Resort, un lieu incroyable située sur une petite île envahie par la jungle ... Vous rêvez déjà ? Nous oui !

Vous vous installez dans une des villas de Pangkor Laut Resort au choix dans les jardins, sur la plage ou à flanc de colline, ou se dressent sur de long pilotis de bois au-dessus de la mer. Spacieuses, elles déclinent une décoration asiatique traditionnelle et utilisent les matériaux locaux comme le bois de tek et le bambou. Simplicité et tranquillité, l’atmosphère de Pangkor Laut Resort est décontractée. Une longue piscine rectangulaire offre un magnifique panorama sur la mer. Plusieurs restaurants aux ambiances variées offrent une cuisine asiatique, ponctuée de saveurs occidentales. Cette fois ci c'est bon vous rêvez ? Oui ? Ouiiii ...

On vous rajoute le Spa Village, un espace dédié au bien-être et à la balnéothérapie, agrémenté de fontaines et de bassins emplis de fleurs de lotus. Les soins, massages et programmes de remise en forme font appel aux techniques et philosophies inspirées de l’Ayurvéda, et de la médecine chinoise, mais également thaï et malaise. Bain bouillonnant, hammam et jardin d’herbes.

Ne rêvez plus, ce lieu existe bel et bien et profitez-en car il s'agit d'une adresse méconnue, dont le charme et les caractéristiques s’adaptent à un séjour exotique dans un univers à la fois simple et raffiné. Un paradis bien réel.


INFOS PRATIQUES :
Prix par personne : à partir de 2 230 €uros
Incluant les vols A/R Paris / Kuala Lumpur en classe économique sur Malaysia Airlines, les transferts en voiture et bateau rapide aéroport de Kuala Lumpur / Pangkor Laut, 7 nuits au Pangkor Laut en Villa Plage et petits déjeuners.
Informations et réservations auprès d’Exclusif Voyages au 01 42 96 00 76

A lire également :
- Un périple à travers les ruelles de Lisboa
- A la découverte de Genève, la plus petite des grandes « capitales »
Publicité