Defiles

Publié le 30/09/2015
Paris Fashion Week Eté 2016 : Pascal Millet l'élégant
Hier mardi 29 septembre 2015 a débuté à Paris la fashion week dédiée aux collections prêt à porter pour l'été 2016. Comme il est de tradition dans la calendrier officiel cette première journée est plus spécialement consacrée aux jeunes créateurs et aux marques en devenir. L'occasion de se réjouir du dynamisme parisien en matière de mode. Au programme de ce Jour 1 : Lucien Pellat Finet, Aalto, Nehera, Each X Other, Léa Peckre, Pascal Millet, Anrealage, Anthony Vaccarello, Jacquemus, Anne Sofie Madsen, Koché.


On retiendra particulièrement les créations de Pascal Millet créateur formé aux Beaux Arts de Dijon et à l’Ecole de la Chambre Syndicale de la Haute Couture de Paris. Après des passages chez Balenciaga, Givenchy, Carven, il propose ses propres collections qui séduisent de plus en plus comme récemment Rihanna ou Solange Knowles.

Pour cette nouvelle collection Pascal Millet s'est inspiré de l'Espagne des Maharadjahs. Une collection été 2016 très féminine aux accents "Hippie vraiment chic". On y trouve des robes du soir "chemises" en crêpe de soie incrustées de tulle et de riches brochés pastel en robe "Tea-lengh" ou jumpsuits sexy. On aime également les accessoires, sacs, bijoux, chaussures pour une femme élégante et sexy.

 


 

Par Marie Joe Kenfack
Publicité