Defiles

Publié le 13/03/2015
Paris Fashion Week - Hiver 2015-2016 : Louis Vuitton
Avec sa Fondation Louis Vuitton dans le Bois de Boulogne le N°1 mondial du luxe a un décorum à la hauteur de ses ambitions qui demeurent très grandes. Bernard Arnault souhaite que Louis Vuitton s'impose plus que jamais dans l'univers de la mode. En recrutant le créateur Nicolas Ghesquière il s'est offert sans doute ce qui se fait de mieux actuellement en terme de créativité et de maitrise dans l'art de la couture. Cette collection hiver 2015-2016 en est une parfaite illustration. En un peu moins de 100 looks le créateur française propose une féminité absolue imprégnée d'un luxe tellement élégant.



LOUIS VUITTON

Lors de cette dernière journée de la fashion week parisienne le défilé Louis Vuitton est celui que personne ne veut rater. Les nombreuses personnalités présentes lors de cet évènement prouve l'attractivité de la marque. Nicolas Ghesquière tellement pur et infini de la mode française a ici les moyens de sa créativité tout en respectant les enjeux d'une telle collection qui doit mêler plus que jamais vêtements et accessoires. Conservant la notion de voyage cher à Louis Vuitton le créateur nous emmène dans un parcours mode des plus réjouissants. Chaque look est comme un cliché, un souvenir, une trace. Les looks sont à la fois modernes et classiques, les détails attirent l'œil, les couleurs subliment le style. Des looks féminins masculins, des hauts évasés, des pantalons, des jupes, des mini-jupes sexy, des robes, des vestes .... Des motifs des plus classiques comme le léopard à d'autres plus ambitieux comme ceux d'esprit bohème, la femme Louis Vuitton aura plus que le choix pour s'habiller l'hiver prochain.
Les sacs à main Louis Vuitton se font petites malles, très géométriques, on est impatient de voir leur intérieur. des pochettes plus classique, des sacs en fourrure, des sacs portés main, là encore le choix est large, on frôle l'abondance ...


Par MJK


Les articles les plus lus : A lire également :
- Steven Meisel signe les photos du calendrier Pirelli 2015 (Video) - Le mannequin Anja Rubik lance son parfum
- Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci - Le luxe : un atout pour le tourisme français

Publicité