Defiles

Publié le 06/03/2019
Paris Fashion Week hiver 2019-2020 : agnès b nous fait plaisir
C'est certain agnès b. est un grand nom de la mode. La créatrice qui façonne son style depuis plus de 30 ans a toujours été fidèle à quelques principes et cette nouvelle collection reste dans la ligne. Plus que jamais la créatrice affirme sa volonté de nous faire plaisir c'est même son inspiration pour cette collection mixte automne hiver 2019-2020. il imagine des looks pour des personnages de roman mais aussi et surtout pour notre quotidien dans les six prochains mois.

Un vestiaire qui sublime le quotidien

Dans un document de présentation la créatrice évoque son travail de recherche. Pour les couleurs ce sont les feuilles d'automne, pour l'inspiration une héroïne comme l'aviatrice Hélène Boucher. Une pièce référence : le cardigan pression qui fête ses 40 ans. Créé par agnès b. en 1979, ce vêtement mixte et intemporel, vendu à plus de 2 millions d’exemplaires, est toujours produit en France, près de Troyes. Molleton lisse, corps droit, col rond, deux pattes dans le dos, il est à la fois doux et structuré…pour les femmes, les hommes, les enfants et les bébés ! 
Une pièce incontournable du vestiaire que la  créatrice revisite cette saison. Une fois de plus cette collection fait la part belle à l'art avec de riches imprimés et motifs. Les coupes dessinent une silhouette actuelle et confortable pour un quotidien très mode. Femmes et hommes se cotoient sur le podium comme dans la vie avec style et élégance.

agnès b collection hiver 2019

agnès b collection hiver 2019

agnès b collection hiver 2019

agnès b collection hiver 2019

agnès b collection hiver 2019
 

Par fashions-addict.com avec agnès b.

Publicité