Defiles

Publié le 26/01/2019
Paris Haute Couture Printemps / Été 2019 : le glamour selon Ralph & Russo
Si l'art de la Haute Couture est un exercice très prisé des marques françaises et italiennes, il attire également l'une des plus belles marques du luxe britannique : Ralph & Russo. La griffe imaginée par le duo Tamara Ralph et Michael Russo était à Paris lors de cette semaine de la Haute Couture Paris pour dévoiler sa collection Couture Printemps / Été 2019, qui marque la onzième saison de la marque dans le programme officiel de la Chambre Syndicale de la Haute Couture.

L'élégance sud-américaine à Paris

Une nouvelle collection Ralph & Russo inspirée par la féminité latino-américaine et l'héritage stylé de l'actrice mexicaine La Doña, de son vrai nom Maria Felix. La collection est une riche samba à la mexicaine intégrant les couleurs pop des années 60, on y remarque des jupes à franges, de grands chapeaux de soleil à larges bords; à la fois enjoué, séduisant et rappelant le glamour sans pareil dépeint par Maria Félix et les stars de l'âge d'or du cinéma hollywoodien.
Les broderies sont reptiliennes et prennent des formes exceptionnelles, les détails sont fabuleux et les clins d'oeil nombreux aux icônes cinématographiques, Carmen Miranda et Josephine Baker. Un travail rare donnant une nouvelle dimension à l'élégance sud-américaine imprégnée du glamour européen. Une totale réussite !

Ralph & Russo show haute couture SS19

Ralph & Russo show haute couture SS19

Ralph & Russo show haute couture SS19

 

Par Fashions-addict.com

Publicité