VoyagesEtLoisirs

Publié le 04/11/2009
Paris - New York, à moins de 400 € aller-retour bientôt une réalité
Le transport aérien est en plein bouleversement et les initiatives pour faire face à la crise se multiplient. L'arrivée d'avions pouvant transporter une plus grande quantité de passagers va aussi influer sur les tarifs.

Après un certain succès remporté en 2009 sur la liaison Paris-New York lancée en partenariat en XL Airways France, GO Voyages a annoncé la mise en place de vols réguliers directs à destination de Las Vegas et de New York de mai à octobre 2010 à prix « low cost » ! Ces vols seront opérés sur un Airbus A330-200 de 364 sièges de la compagnie aérienne XL Airways France avec deux rotations par semaine pour Las Vegas et quatre rotations pour New York en haute saison.

Le voyagiste annonce des prix très attractifs puisque le Paris/Las Vegas aller/retour en vol direct sera disponible à partir de 525 euros. Le Paris / New York City en aller/retour sera lui dipsonible à partir de 396 euros .... Une belle occasion pour se rendre dans cette fabuleuse ville et découvrir un autre monde à un prix accessible !

A lire également :
- Welcome to New York !
- Le 10022 Shoe à New-York : le temple de la chaussure
- Prenez vous pour Carrie Bradshaw à New York !
Publicité