VoyagesEtLoisirs

Publié le 06/06/2014
Parrot lance deux nouveaux minidrones connectés
La marque française Parrot a été précurseur dans le domaine des drones pour le grand public. Aujourd'hui ces appareils high-tech ont créé un vrai phénomène qui va bien au-delà d'une simple tendance. La marque française entend bien conserver une place majeure sur ce marché en innovant. Elle lance cette année deux nouveaux modèles : les Parrot MiniDrones ‘Rolling Spider’ et ‘Jumping Sumo’.

UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE ROBOTS CONNECTES POUR PARROT



Le Rolling Spider est un drone volant ultra-compact à l’agilité redoutable. Il vole en intérieur et en extérieur avec une rapidité et une stabilité surprenantes. Il fend les airs, réalise des loopings et, grâce à ses roues amovibles, roule du sol au plafond ! Ultra compact il est très léger avec seulement 55 grammes, il est équipé d'une caméra qui peut également prendre des photos des zones survolées. Il est disponible en trois couleurs et 12 humeurs pour le personnaliser au mieux.

Le Jumping Sumo est un rover nerveux et à forte personnalité qui roule, fonce, zigzague, virevolte, prend des virages à 90° et qui, en un éclair, saute jusqu’’à 80 cm en hauteur et en longueur ! Grâce à sa caméra embarquée, il vous plonge au cœur de l’aventure. Un robot connecté d'un nouveau genre au caractère bien trempé. Il se faufile partout à une vitesse incroyable de 2 m par seconde ... Un vrai robot cascadeur que rien n'arrête.
Deux appareils Parrot promis à un beau succès aussi bien chez les plus jeunes que chez les adultes, une nouvelle illustration d'un savoir-faire français.

Infos pratiques :
Disponibles mi-juillet
Rolling Spider - Prix : 99 €
Jumping Sumo - Prix : 159 €

Par Fashions-addict.com
Publicité