Boutique

Publié le 04/09/2012
Parrot s'offre l'Opéra pour sa première boutique !
Les amateurs de beau son connaissent forcément la marque Parrot l'une des firmes les plus novatrices dans ce domaine avec des accessoires haut de gamme et une technologie irréprochable. Jusqu'alors distribuée dans un réseau de grands magasins et de spécialistes, la marque française a ouvert à quelques pas de l'Opéra Garnier sa première boutique à son nom. Une petite boutique discrète qui en dit peu mais qui devrait être rapidement une adresse courrue par les fans de high-tech.

La signature de Starck


Agencée et décorée par Philippe Starck, le designer français qui collabore régulièrement avec la marque, la boutique Parrot est un écrin moderne pour des produits hautement technologiques.
La vitrine est habillée par des casques audio Parrot Zik suspendus, prêts à être testés par les visiteurs qui deviennent alors mannequins d’un instant. Cette "petite" boutique de 60 m² s'organise autour d'une table monumentale retro-éclairée en Corian qui accueille les solutions de communications pour la voiture. On y trouve les best-sellers de la marque française comme l'épatant quadricoptère AR.Drone.
Au fond de la boutique, une salle d’écoute insonorisée offre un confort acoustique sans pareil pour profiter pleinement du son délivré par les enceintes sans fil Parrot Zikmu. Un lieu à découvrir dans l'un des plus beaux quartiers de Paris.

Parrot AR.Drone
 
Ci-dessus : Quadricopère Parrot AR.Drone en mouvement dans la boutique !

Infos Pratiques :

Boutique Parrot
30 rue du Quatre-Septembre - 75002 Paris
M° Opéra
Ouverture du lundi au samedi
De 10h à 19h
Publicité