Pas ce Soir extrait, un élixir gourmand sensuel
BeauteSante | Publié le 02/08/2023 09:09:25
David Benedek, fondateur de BDK Parfums, nous présente cet été la fragrance "Pas Ce Soir extrait" imaginée par Violaine Collas, parfumeure Mane. Une déclinaison du parfum original "Pas Ce soir" lancé en 2016 lors de la création de la Maison BDK Parfums. Le marché de la parfumerie de niche ou indépendante ne cesse de progresser et sur ce segment la Maison BDK Parfums est devenue une référence. Alternative aux grands groupes du secteur ces créations séduisent un public toujours plus large en recherche d'une identité et d'une qualité exceptionnelle. Aujourd'hui BDK Parfums nous offre une nouvelle création ambitieuse avec "Pas Ce Soir extrait" un second extrait de la Collection Parisienne emprunt de sensualité et d'audace.
Un parfum qui flatte nos sens par son mystère et sa sensualité
Comme le parfum lancé en 2016 cette interprétation est signée Violaine Collas. Formée à l'ISIPCA, l'école de parfumerie prestigieuse de Versailles, elle a travaillé chez Symrise avant de rejoindre Mane une entreprise familiale française spécialiste des saveurs et parfums depuis plus de 150 ans. Spécialiste des parfums de luxe elle a imaginée avec "Pas Ce Soir extrait" un élixir gourmand, enrichit de sensualité et d’addiction, où les notes s’entremêlent pour laisser sur la peau une empreinte d’audace et de mystère. Pour rendre cette version plus gourmande BDK Parfums a composé avec le caaco et le patchouli pour plus d'intensité et de profondeur. Violaine Collas raconte : « Pas Ce Soir extrait dessine les courbes d’une nouvelle gourmandise, infiniment mystérieuse. Intrigante telle une énigme à déchiffrer, elle en devient ultraaddictive. Une image que j’ai souhaité capturer à travers l’intensité corsée du cacao résinoïde et la richesse boisée du patchouli Gayo Pure Jungle Essence. Une écriture olfactive dont l’overdose est portée par un envoûtant absolu de jasmin qui s’associe à une pointe de chutney de coing pour créer une signature profondément charnelle et sensuelle. »
Les ingrédients et les notes de cette nouvelle création sont à la fois complexes et composés avec des techniques d'extraction de haute qualité signature de Mane. En notes de tête on retrouve Poivre Noir Pure Jungle Essence apportant le côté épicé et sec, le Gingembre Pure Jungle Essence pour son côté citronné et frais, le Cacao Résinoïde pour cette nouvelle gourmandise, ainsi que la Poire, et la Mandarine. En notes de cœur : le Jasmin Grandiflorum apporte l'aspect floral indispensable, un Accord Chutney de Coing, Tropicalone pour le côté fruité, et la Fleur d’Oranger. En notes de Fond : le Patchouli Gayo Pure Jungle Essence pour son côté terreux, la résine Benjoin apporte une note poudrée, balsamique, mais aussi la Vanille, Cashmeran, et Orcanox pour le boisé.
On vous recommande également ces sujets :
Reportage : Marcus Spurway le parfumeur grassois qui bouscule les codes
L'actrice Sadie Sink nouvelle ambassadrice internationale de Giorgio Armani
Peggy Sage fait peau neuve pour nous rendre encore plus belle
La Maison BDK Parfums nous invite avec cette nouvelle création à nous imprégner d’une sensualité parisienne avec cet extrait, version intense et voluptueuse du parfum Pas Ce Soir, dont le nom sonne comme une promesse remise à plus tard. Hommage au parfum initial, Pas Ce Soir Extrait prend de l’audace, des couleurs et une hauteur texturée. Elixir précieux et gourmand, cet extrait allie en son corps les complices de la sensualité : le cacao, le patchouli et la vanille. Des matières riches et opulentes qui donnent toute l'intensité d'un grand parfum. On est rapidement addict à son sillage enivrant. Cette fragrance devient rapidement la complice de vos moments les plus sensuels, partagés ou pas, surtout à l'instant que vous souhaitez. De quoi sublimer votre peau avec quelques gouttes à déposer au creux du cou et au-delà ...
Infos pratiques :
Pas Ce Soir extrait est disponible dans les boutiques françaises de référence en matière de parfumerie indépendante, dans une sélection de plus de 500 points de vente à l’international. Egalement sur www.bdkparfums.com
Prix : 240 euros les 100 ml
Par la rédaction
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :