Passez la Saint-Valentin à New York

VoyagesEtLoisirs
Publié le 23/01/2019
Si certains pensent encore que la fête des amoureux a son origine en France vont devoir revoir leurs acquis car selon les historiens la Saint-Valentin serait née au XIVème siècle en Grande-Bretagne. Il n'est donc pas surprenant de voir que cette fête est très prisée dans les pays anglo-saxons et notamment aux Etats-Unis. Pourquoi ne pas profiter de cet événement pour décoller vers New-York ?

Échappée romantique à l'américaine

Si vous êtes un minimum cinéphile vous avez probablement vu quelques comédies romantiques ayant pour théme la Sain-Valentin et pour décor la ville de New-York. Si l'on vante volontiers le romantisme de Paris, New-York n'est pas en reste. C'est même une période idéale pour se rendre à New-York. Pourquoi ne pas faire une surprise à votre moitié en l'invitant à New-York ?
En ce mois de février on trouve à New-York une multitude d’activités à découvrir en couple. Qu'il s'agisse de promenades romantiques dans Central Park, d’une virée en amoureux à Times Square ou d'un rendez-vous au sommet de l'Empire State Building, une virée shopping sur la Fifth Avenue la ville regorge de points de repère et d'attractions pour tous les budgets ! Que vous partiez juste un week-end ou une semaine New-York demeure une destination incontournable pour de nombreux touristes. New York a accueilli en 2018 le nombre record de 65,2 millions de visiteurs, un chiffre en croissance pour la neuvième année consécutive. Contrairement à certains a priori cette destination est de plus en plus accessible.

C'est dans ce contexte très favorable et à l'occasion de la journée des amoureux, WOW air propose à toutes les personnes se prénommant Valentin et Valentine, de se faire rembourser un billet d’avion pour New York ! Les chanceux ayant réservés un voyage pour deux personnes en direction de la grosse pomme auront l’opportunité d’emmener leur moitié gratuitement. Cette offre est valable pour toute réservation effectuée entre le 24 janvier et le 14 février 2019 pour une période de voyage comprise entre le 10 et le 19 février 2019. C’est le moment ou jamais de vivre la Saint-Valentin à l’américaine avec celui ou celle que l’on aime ! Et si vous n'avez pas d'amoureux(se) il ne vous reste plus qu'à trouver un Valentin ou Valentine de disponible, on ne vous demande pas un certificat de mariage ... Profitez-en !
 
Infos pratiques :
Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, les Valentins et Valentines n’auront qu’à envoyer la photo d’une pièce d’identité (passeport, permis de conduire, carte d’identité, etc.) à l’adresse email suivante : valentines@wow.is pour se faire rembourser leur deuxième billet. 

  !  Les vols pour New-York (EWR) partent tous les jours de Paris – Charles de Gaulle à 11h35 et sont disponibles à partir de 139,99€ l’aller.
 


Par Fashions-addict.com
Publicité