Paule Ka, créateur invité de La Redoute

Mode | Publié le 06/11/2009 17:22:42
La marque Paule Ka signe pour LA REDOUTE une collection de prêt-à-porter, d’accessoires pour jeune femme et petite fille ainsi qu’une ligne de linge de lit. C'est le mannequin Agyness Deyn, top modèle emblématique du style rock ‘glam qui incarne cette collection pour une jeune femme moderne et branchée. Brune ou blonde, Agyness Deyn en « PAULE KA pour La Redoute » réinvente l’élégance intemporelle de Jacky Kennedy et l’irrésistible attraction de Marilyn Monroe : une ligne constituée de petites robes bustiers ou bicolores, de jean, corsaire et blouson.

Fidèle à ses premiers amours, la marque PAULE KA ré-interprète pour La Redoute ses pièces phares : la petite robe noire, des vêtements bicolores rehaussés de noeuds. Le jean est féminin et sophistiqué. Fondée en 1987 par Serge Cajfinger, la marque PAULE KA mise sur le raffinement et les matières nobles .

Voilà un rendez-vous Mode que les fashionistas ne voudront pas rater un peu comme Jimmy Choo chez H&M. Nous on aime ce type de rendez-vous !

INFOS PRATIQUES :
Collection PAULE KA pour La Redoute disponible à partir de Décembre 2009
Publicité