HighTech

Publié le 06/08/2007
Pentax OPTIO M40, un numérique ‘fashion’ et performant
Pentax, le célèbre fabricant d’appareil photo propose à la rentrée une toute nouvelle gamme de numériques compacts avec le Optio M40. Un appareil qui attire l’œil dans un premier temps, et qui à l’utilisation se révèle être un appareil extrêmement performant.
Proposé en trois coloris très tendances, chocolat, purple et argenté, avec finitions métal, le Optio M40 est un charmeur. Avec son Design ultra plat , seulement 1,8 cm d’épaisseur, cet élégant trouvera facilement sa place dans le sac des dames ou dans une poche de costume.
Mais l’intérêt de cet appareil réside dans le fait que son look n’est pas une façade qui cacherait une misère technologique. Bien au contraire, son superbe look n’est là que pour mettre en valeur des performances irréprochables.
Quelques indices : déclenchement en 0,04 secondes – images de 8 megapixels – zoom optique 3x (numérique 4x) – stabilisation numérique - mode haute sensibilité jusqu’à 3200 ISO ….

L’écran LCD 2,5’’, large et contrasté est également un véritable plus offrant un grand confort de visualisation. Pour les utilisateurs souhaitant une aide maximum le Optio M40 propose 16 modes « scènes » (sport, portrait, enfant, nuit, fleur, neige…), offrant ainsi des performances et des résultats optimisés.

Il est ‘fashion’, pratique et efficace, toutes les qualités pour s’imposer sur ce créneau des APN compacts.

Le PENTAX Optio M40 sera disponible, en Argenté dès début Août 2007, et dans ses deux autres coloris (Purple et Chocolat) mi-septembre 2007, au prix de vente conseillé de : 199 € TTC
Publicité