Luxe

Publié le 05/07/2016
Personnaliser votre Reverso Jaeger-LeCoultre
Dans l'univers du luxe il ne suffit plus de proposer des pièces d'exception. La clientèle veut plus de service et plus d'exclusivité. C'est pourquoi de plus en plus de marques proposent un service de personnalisation encore faut-il que l'objet puisse s'adapter. Chez Jaeger-LeCoultre on a décidé de proposer un service de gravure de la montre iconique Reverso.

Pour créer un objet unique



Ainsi la marque a imaginé dans ses boutiques et notamment celle de la Place Vendôme l'Atelier Reverso. Un service qui permet avec l'aide d'un graveur de personnaliser sur le verso la montre Reverso. Sur les collections Reverso Classic et One, les modèles à fond plein se prêtent merveilleusement à la gravure. Jaeger-LeCoultre offre également à chaque amateur de Belle Horlogerie l’opportunité de participer à l’aventure de sa Reverso en choisissant notamment le design du cadran verso. Lors de la réalisation de la montre, les mains des artisans de la Manufacture de la Vallée de Joux, au cœur du Jura suisse, vont donner corps à l’idéal imaginé. Proposée sur les modèles Duoface et Duetto de la collection Reverso Classic, l’expérience est riche en émotion. L’Atelier Reverso permet bien sûr de choisir aussi son bracelet, dans une multitude de tonalités raffinées et de matières - veau, alligator, autruche et satin.
En plus cette année Jaeger-LeCoultre a proposé à un invité d’honneur de participer à l’Atelier Reverso en concevant une palette de propositions qui s’ajoutera - de façon éphémère et pour un an seulement - à celles déjà existantes. A l’occasion du 85ème anniversaire de la Reverso, Christian Louboutin a accepté de participer à cette aventure. Il a imaginé une collection inattendue qui va créer l’événement.

Infos pratiques :
Dès maintenant dans les boutiques Jaeger-LeCoultre

Par Fashions-addict.com