BeauteSante

Publié le
03/10/2018
Phebo et Isolda présentent leur fragrance Cajueiro
Phebo est une parfumerie emblématique du Brésil et Isolda une marque de luxe féminine brésilienne, ensemble ces deux jolies marques ont imaginé un parfum : Cajuero. Avec la noix de Cajou pour protagoniste, ce parfum illustre l'exubérance brésilienne et explore la féminité de la femme moderne à travers une création florale, citrique et fruitée. Un bon moyen de voyager avec une fragrance lumineuse.

Une alliance comme une évidence


Isolda est une marque de mode qui propose des pièces aux motifs exclusifs et peints à la main illustrant à merveille l'état d'esprit et la culture briésilienne. Phebo est une marque emblématique au Brésil elle imagine des fragrances traditionnelles et originales. Ces deux marques ne pouvaient que se rencontrer autour d'un joli projet comme la création d'un parfum.
C'est le cajou qui a été le point de départ de cette collaboration, il a été le moteur pour la création de la fragrance "Cajuero" qui signifie arbre à cajou. Le résultat est un parfum fruité et frais avec des accents citriques. La fragrance retranscrit l'essence du Brésil. Son arôme révéle en note de tête la succulente du cajou et la fraicheur de l'huile naturelle de bergamote alliée à la pomme sans oublier des touches de rose, de fleur d'oranger. Le flacon très simple se pare d'un motif imaginé par Isolda. Un dessin qui est aussi le point de départ d'une collection. En effet la noix de cajou est l'un de smotifs phare de la collection printemps été 2019 signée Isolda. Une collaboration qui illustre parfaitement la féminité de la brésilenne moderne. le parfum idéal si vous avez des envies d'évasion, une belle découverte !

Infos pratiques :
100 ml - Prix : 98 euros

Par Fashions-addict.com