Maison

Publié le 21/09/2017
Philippe Starck est économe pour Degrenne Paris
La marque française Guy Degrenne spécialiste des arts de la table depuis 1948 s'offre en 2017 de nouvelles ambitions et se projette vers l'avenir dans un nouvel élan créatif avec un nouveau nom (Guy a disparu). Pour l’accompagner dans cette nouvelle ère Degrenne Paris a fait appel au célèbre créateur Philippe Starck afin de réinventer un outil iconique de nos cuisines : l’Econome. On ne présente plus Starck qui vient d'imaginer les médailles des JO de 2024 à Paris et qui symbolise le design français un peu partout dans le monde.

Un fidèle accessoire

Cet accessoire qui existe depuis 1923 indispensable pour éplucher légumes et fruits bénéficie aujourd'hui de l'expertise de Degrenne et de Philippe Starck et s'offre un look élégant et moderne. Starck s’est inspiré de l’essence de l’ustensile pour repenser sa forme. Le manche sculpté, à l’ergonomie optimale, est le résultat d’un travail d’épure vers la racine carrée de l’objet, où forme et fonction se confondent. L’Econome by STARCK est né. Après avoir réinventé L’Econome, Starck l’utilisa pour façonner une gamme complète d’ustensiles de découpe, reconnaissables
à leur manche sculpté : la collection des Outils de la Cuisine est née. De quoi combler les amateurs et les professionnels de la cuisine bien faite. Une gamme de couteaux qui se décline en six coloris. Pour les plus accros à Starck une gamme complète de 24 couverts est également proposée. On craque également pour le packaging éco-responsable en kraft de cet économe.

Infos pratiques :
Exemple de prix :
Finition plastique opaque | Coloris disponibles : Artichaut, Navet, Radis Rose
Le fidèle économe - Prix : 9 €
Finition inox
Le fidèle économe - Prix : 25 €


Par Fashions-addict.com