Piaget lance sa nouvelle montre avec Ryan Reynolds
News | Publié le 19/07/2016 16:44:34
La marque joaillière et horlogère Piaget a lancé à Manhattan son nouveau garde-temps en acier, la Piaget Polo S. Ryan Reynolds ambassadeur international de la Maison et les huit « Game Changers » venant du monde entier ont célébré l’esprit de cette nouvelle montre, à l'occasion d'une grande soirée événement.
Force d'innovation
Parmi ces hommes, passionnés de la marque Piaget, on pouvait reconnaître l'acteur et réalisateur Michael B. Jordan, le grand Chef français Jean-François Piège, la superstar et chanteur Hu Ge, le tennisman David Goffin, le musicien japonais chanteur, compositeur et acteur Miyavi, le romancier suisse Joël Dicker, le joueur de polo britannique Malcolm Borwick, et l’artiste et entrepreneur Emirati le sultan Mohammed Al Habtoor qui ont rejoint le pdg de la marque Piaget, Philippe-Leopold Metzger pour ouvrir cette cérémonie.
Étaient également présents pour les festivités, un certain nombre d’amis de longue date de la Maison Piaget tels que Sam Heughan, Kellen Lutz, Nacho Figueras, ou encore Johannes Huebl.
Piaget avait déjà cassé les codes en 1979 lorsque la marque a lancé la montre originale Piaget Polo, avec un défilé de joueurs de polo sur la cinquième avenue à New York. Une fois encore, la Maison bouscule les conventions en choisissant le cœur de Brooklyn et une expérience 360° en réalité augmentée pour présenter cette Polo S qui célèbre ce sport unique.
Par Fashions-addict.com
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :