Piaget : une danseuse étoile comme ambassadrice

News | Publié le 03/06/2015 11:46:42
Le joaillier Piaget a annoncé le choix de Dorothée Gilbert comme nouvelle ambassadrice de la marque. Dorothée Gilbert est danseuse étoile de l'Opéra de Paris. Sa mission d'ambassadrice Piaget France coïncide avec le lancement de la bague Possession. Pour photographier sa nouvelle ambassadrice Piaget a fait appel à James Bort qui est aussi le mari de Dorothée Gilbert.

" un rêve de petite fille de jouer à la princesse "

Applaudie dans le monde entier, la danseuse étoile de l'Opéra de Paris est une amoureuse de la vie et des bijoux. Cette rencontre était naturelle surtout que l'artiste et le joaillier partagent des valeurs communes. Rayonnante de féminité. Dorothée Gilbert respire la joie de vivre, celle d'une artiste comblée qui arpente les plus grandes scènes du monde avec toujours autant de succès. Ce partenariat sera l'occasion de mettre en avant les nouvelles créations de Piaget et notamment la nouvelle bague Possession, un bijou talisman qui, d'un seul effleurement de son anneau libère son énergie complice ....
Dorothée Gilbert est née à Toulouse elle est étoile du ballet de l’Opéra de Paris. C'est en 2000 à l'âge de 17 ans, qu'elle est engagée dans le corps de ballet, première du concours d'entrée. Ensuite elle est promue coryphée en 2002, l'année durant laquelle elle aborde son premier rôle de soliste, la Demoiselle d'Honneur de Don Quichotte. En 2004 elle devient première danseuse puis elle présente une variation imposée tirée de Roméo et Juliette de Rudolf Noureev, et une variation libre extraite de la Carmen de Roland Petit.

Par la rédaction
Publicité