JeunesCreateurs

Publié le
17/11/2014
Pic de Nore, du nouveau chez l'homme
La manufacture Regain est connue pour ses vêtements professionnels et notamment pour ses pulls destinés aux sapeurs pompiers, aux militaires et aux marins. La marque les habille depuis plus de 40 ans. Militant contre la délocalisation et pour la valorisation des savoir faire de ses ateliers, Laurent Brunas, le dirigeant, a décidé de se diversifier dans la mode et a lancé en 2013 sa première collection "Mode".

LE "MADE IN FRANCE" CHEZ L'HOMME

Pour cette nouvelle étape dans la vie de la Manufacture il fallait un autre nom. Ce sera "Pic de Nore", point culminant de la Montagne Noire surplombant Castres dans le Tarn, là où a débuté l'histoire de cette Maison française. En pleine période où le « made in France » devient symbole d’engagement, de qualité et d’authenticité, la manufacture fabrique des pulls et des vestes haut de gamme uniques, au style audacieux, en série limitée et numérotés. Ils s’adressent aux hommes qui aiment la mode et la qualité durable. Le label Origine France Garanti a été décerné dès la première collection.
Nouveau venu dans le monde de la mode mais avec une expérience de 40 ans dans le textile, cette marque a tout pour réussir cette aventure. Aujourd'hui les hommes peuvent s'habiller avec la qualité et le savoir-faire dont bénéficiaient jusqu'alors ceux qui travaillent à la protection de la France comme les pompiers, les militaires, les marins. de quoi se prendre pour des héros ... Ou presque !

Par Fashions-addict.com