Pierre Augé, un chef à la mode chez Devred 1902

Mode | Publié le 28/09/2018 13:09:42
En quelques années et grâce entre autres aux succès de ses passages dans l'émission Top Chef sur M6, Pierre Augé est devenu l'un de nos chefs emblématiques. Une valeur sûre de la gastronomie française. Toujours curieux et ambitieux, ouvert d'esprit, le chef nous étonne cette fois-ci en s'associant à la marque de prêt à porter Devred 1902 pour une collaboration sous le signe de la mode pour homme.

Un style dandy urbain


Si on n'attendait pas le chef Pierre Augé dans le monde de la mode, c'est il faut bien le reconnaître une bonne surprise. Cette collaboration s'est appuyée sur la volonté partagée d’explorer les sens et les matières, et de transmettre les valeurs de partage et d’amour du bon Cette collection ose le mariage du Prince de Galles et des textures, sublime la maille et laisse libre court aux associations stylistiques les plus poussées.
Cette collaboration inédite entre un chef et Devred 1902 est composée d’une dizaine de pièces, elle est à l’image des recettes du chef, élaborée dans les moindres détails pour offrir un éventail de pièces complémentaires, et des silhouettes au style très audacieux.
Les différentes pièces qui composent ce vestiaire très actuel ont été pensés pour se mixer entre eux, et pour proposer quelque chose de différent, issu d’un véritable savoir-faire à l’instar de la carte du célèbre restaurant du chef Augé.
Cette collection s'inspire également du style de Nick Wooster, adepte reconnu du streetstyle, en lui empruntant et modernisant son élégance naturelle, son goût pour les associations de pièces et de matières, et son style « Dandy Urbain » si apprécié. Une belle réussite pour des pièces masculines originales.

Infos pratiques :
Exemples de prix : chemise, pull - 39,99 € |  pantalon - 54,99€
 
Par Fashions-addict.com
Publicité