Pierre Hermé devient (enfin) le Meilleur Pâtissier du Monde

News | Publié le 14/06/2016 17:44:15
Avec ses macarons il s'est forgé une réputation internationale, preuve en est ses nombreuses boutiques un peu partout sur la planète (47 points de vente dans 12 pays). Pierre Hermé porte haut le savoir-faire français dans le domaine de la pâtisserie ... Hier soir il a reçu la distinction de Meilleur Pâtissier du Monde.

une consécration



Une récompense attribuée par le classement des «World’s 50 Best Restaurants» qui a également le restaurant ’"Osteria Francescana», du chef Massimo Bottura, qui a été sacrée meilleur restaurant du monde 2016. le chef français Alain Passard a également été honoré pour l'ensemble de sa carrière.

Pierre Hermé s'impose plus que jamais comme une référence dans le monde de la pâtisserie. Cette récompense est une consécration à 54 ans après 40 ans de création. Héritier de quatre générations de boulangers pâtissiers alsaciens, Pierre Hermé a commencé sa carrière à l’âge de 14 ans, auprès de Gaston Lenôtre. Le groupe PIerre Hermé a vu le jour en 1997 fruit de la collaboration entre Pierre Hermé et Charles Znaty, l’entreprise connaît depuis 2010 une rapide expansion au niveau international avec plusieurs dizaines de points de vente en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. La marque est aujourd'hui membre du Comité Colbert qui rassemble les plus belles marques du luxe. Il y a quelques mois nous vous proposions une interview de Pierre Hermé, l'occasion d'en savoir plus sur ce personnage parfois énigmatique. (Lire interview ici).

Par Fashions-addict.com
Publicité