Pinel & Pinel fait de la tong une chaussure de luxe

Luxe
Publié le 03/06/2019
Elle est le symbole même de la chaussure populaire et abordable. La tong a été adoptée un peu partout sur la planète. De l'Indonésie aux plages de Copacabana au Brésil, en passant par l'Afrique ou le sud de l'Europe, dès que le soleil est là, la tong s'impose à tous. Si elle est souvent peu chère et facile à porter, la tong a été à ses débuts une chaussure de luxe portée par les impératrices à Rome ou les courtisanes au Japon. Aujourd'hui avec la collaboration entre Havaianas et Pinel & Pinel, elle retrouve ce luxe d'antan.

Incontournable cet été

Qui n'a pas un jour porté une paire de tongs ? Que l'on soit enfants ou adultes on a tous une paire de tongs rangée quelque part. L'été arrivant c'est même la chaussure indispensable qui nous accompagne tout l'été. On en change volontiers en fonction de nos humeurs et des tendances. Marque référence depuis de nombreuses années la marque brésilienne Havaianas en a fait un objet fashion. Chaque été la marque dévoile un festival de modèles et de couleurs. Le plus difficile est parfois de faire un choix. Mais cet été avec la collaboration Pinel x Pinel notre tong préférée s'offre une escapade dans le monde du luxe.
On vous recommande également ces articles :
Les sneakers "Made in Italy" de Salvatore Ferragamo

Louis Vuitton imagine des accessoires pour Le Printemps
Dior dévoile son savoir-faire

En collaborant avec Havaianas Pinel et Pinel ne bouscule pas les codes de cette chaussure mais sublime le style avec une bonne dose de luxe. Ainsi Pinel et Pinel a imaginé une tong dont la bride est réalisé en peau précieuse de crocodile et cuir. C'est certain il est vivement conseillé de ne pas oublier ses tongs Havaianas x Pinel & Pinel dans le sable chaud !
La marque Pinel et Pinel a vu le jour en 2004 de l'imagination de Fred Pinel. Malletier hors norme, cette jeune maison de luxe réinterprète les codes du luxe à la française avec impertinence. Pour Pinel & Pinel le Made in Paris est une réalité puisque les créations réalisées sur commande et à la main prennent vie dans l'atelier du 20ème arrondissement.

Infos pratiques :
Disponible du 36 au 46 - 5 coloris au choix
Prix : 450 euros

 

Par fashions-addict.com
Publicité