Playtime le salon de la mode pour enfants au Parc Floral cet été

News | Publié le 24/06/2022 10:18:12
Vous l'avez probablement remarqué mais peu à peu les principaux événements renaissent au fil des mois notamment les grands salons professionnels ou grand public. Après un retour en janvier 2022 le salon Playtime confirme ses ambitions avec sa 29e édition cet été.

Dédié aux univers pour enfants le salon Playtime Paris se tiendra au Parc Floral de Paris du 2 au 4 Juillet. cette nouvelle édition rassemblera près de 350 marques en grande majorité issues de la mode pour enfants mais pas seulement.

Pour les acheteurs le lieu idéal pour découvrir les dernières tendances

Playtime est depuis plus de 15 ans LE salon à visiter pour découvrir les dernières tendances en matière de mode pour nos bambins. Un univers toujours aussi dynamique on se croise aussi bien de grandes marques que de jeunes créateurs. Pour cette 29ème édition les organisateurs enrichissent l'offre avec de nombreuses nouvelles marques et une place de choix pour des créateurs spécialisés. L'occasion pour les acheteurs et la presse de découvrir ce qui se fait de mieux dans ce domaine. L'offre ainsi proposée est répartie à 70% autour de la mode et 30% autour du lifestyle.
En tout ce sont 320 marques qui vont présenter au Parc Floral leur collection Printemps été 2023 parmi lesquelles : The Campamento, Ao76, Juillet Juillet, Cream eyewear, The New Society, Veja, Bonmot, Poudre Organic, Élémentaire, Tom & Boy, Spring Court, Sunchild, Gosoaky, Rosajou, Arsène et les pipelettes, Piupiuchick, Maan, Bonheur du jour, Play up, Indee, Paade, Holi and Love, Easy Peasy, C'era una volta, Izipizi, Petit Minus, Bihan, et bien d'autres ! Si ces marques sont des habituées le visiteur pourra également se familiariser avec de nouveaux labels comme Second Sew, Ginger Snaps, Cèucle, Naissance Publique, esther, Ezra Kids, Napoo, Le jouet simple, Les Mini Confettis, Petit Minus, Atlier Maniette, The Nice Fleet, Happy Duck, Les Marsiens, Studio Noos, pour n'en citer que quelques unes.
On vous recommande également ces sujets :
Destination la Grèce avec Christian Louboutin
Chiara Ferragni va lancer une ligne de parfums
L’iconique tennis 2750 de Superga revisitée par Balibaris

Plusieurs rendez-vous et animations rythmeront ces trois journées. Notamment Fashion Snoops qui décryptera les tendances phares de l'été 2023. L'occasion de s'imprégner des inspirations fortes avec quelques silhouettes à voir au sein des deux espaces dédiés dans une mise en scène inspirante et créative. Une conférence proposera une analyse des modes de vie, des silhouettes, des matières et des imprimés clés à retrouver directement sur le salon. Les professionnels pourront ainsi dans un même lieu avoir une lecture des tendances et acheter auprès des professionnels les pièces qui feront le succès de leurs points de vente et de leurs boutiques.

 

Infos pratiques :
Playtime Paris du 2-4 Juillet, 2022 - Parc Floral, Paris
Samedi 2 : de 9h30 à 18h30
Dimanche 3 : de 9h30 à 18h30
Lundi 4 : de 9h30 à 16h30

 

Par la rédaction
Publicité