Pléiade de stars pour le défilé Louis Vuitton Croisière 2016

News | Publié le 12/05/2015 14:37:46
Pour dévoiler son défilé Croisière 2016 le créateur Nicolas Ghesquière a choisi pour décor la Californie et la ville de Palm Springs. Pour cadre de ce défilé Louis Vuitton : la Maison de Bop et Dolores Hope créée par l’architecte John Lautner en 1973.
Un lieu qui héberge dans l'imagination du créateur une communauté de jeunes femmes qui déambulent, figures habillées de longs, contredites parfois par d’autres filles au comble du vêtement court. Elles incarnent l’ambiance ambiguë qu’exhale Los Angeles et ses environs, cité protéiforme qui s’étale à l’infini. Pour cette collection Nicolas Ghesquière mêlent subtilement l’essence du glamour et un obscur désir gothique.

Visite dans le désert

Pour assister à ce défilé de nombreuses stars ont fait le déplacement dans le désert californien. On pouvait ainsi apercevoir aux premiers rangs les actrices françaises Catherine Deneuve et Charlotte Gainsbourg mais aussi Michelle Williams égérie Louis Vuitton depuis quelqutes saison maintenant ainsi que l'actrice Alicia Vikander (vue sous les traits de Lara Croft dans le film Tomb Raider) la nouvelle ambassadrice du N°1 du luxe mondial. La jeune Adèle Exarchopoulos était là aussi, tout comme Gia Coppola, Kanye West, Maggie Cheung, Marisa Tomei, Miranda Kerr, la chanteuse Selena Gomez, ou encore Nathalie Emmanuel vue dans la série Game of Thrones ou au cinéma dans Fast and Furious 7, ...

 

Alica Vikander

Alica Vikander

Adèle Exarchopoulos

Adèle Exarchopoulos

Selena Gomez

Selena Gomez

 

Nathalie Emmanuel

Nathalie Emmanuel

Michelle Williams

Michelle Williams

Miranda Kerr

Miranda Kerr

Par Fashions-addict.com
Publicité