HighTech

Publié le 07/12/2007
Plus besoin d'ordinateur pour passer au MP3
Au niveau musique, la révolution de ces dernières années c'est la dématérialisation du support et l'arrivée des fichiers musicaux. Le MP3 est devenu l'une des normes. Notamment pour la musique nomade. Mais la transformation de vos CD en fichiers musicaux était jusqu'alors liée à une contrainte : avoir un ordinateur.
Cette contrainte est maintenant levée avec l'arrivée du MICODER.

Cet appareil tout nouveau (disponible depuis le 03/12) permet de transférer directement toutes les musiques d’un CD audio sur un lecteur MP3, sans passer par un ordinateur.
C'est un produit pratique au quotidien que lance SupportPlus sur le marché français. Le Micoder permet de charger, simplement en appuyant sur un bouton, sa collection de CD sur son lecteur MP3. Plus besoin d'ordinateur et de connaissance en informatique : le transfert des données audio se fait automatiquement en 5 mn !

Voilà un produit qui va combler les néophytes en informatique et les plus pressés. Transférer sa musique du CD vers son lecteur MP3 est pour beaucoup un "casse-tête" et une perte de temps. Le Micoder apporte un nouveau service pour un prix relativement attractif de 199 euros.

Fiche technique :
Ecran : LCD 3 lignes • Vitesse d’encodage : 8x • Format d’encodage : MP3, 128 kbps 5 minutes pour un CD Audio complet • Source : CD Audio • Sortie : Port USB • Dimension : 24cm x 20,5 cm x 7 cm
Publicité