HighTech

Publié le 07/12/2017
Polaroid s'habille en Saint Laurent
A l'occasion de la résidence de la Maison Saint Laurent au premier étage de la boutique colette qui fermera ses portes en fin d 'année, Polaroid Originals a travaillé avec Saint Laurent pour proposer deux produits de collection en vente exclusivement dans le concept store parisien. La marque de photographie instantanée argentique qui est devenue culte au fil des années présente le Polaroid SX-70 ré-interprété par Saint Laurent, proposé dans un écrin exclusif.

Objet collector

Introduit en 1972, le Polaroid SX-70 chromé a été rhabillé d’un cuir noir façonné sur mesure puis estampé du nom de la maison parisienne, pour une expression simple et élégante du style Saint Laurent.
Chaque appareil, entièrement reconditionné, a également été personnalisé pour fonctionner avec le film Polaroid 600, permettant une utilisation dans des conditions de lumières plus versatiles et donnant accès pour l’utilisateur à une gamme de film plus étendue.
Les fans de la maison de luxe française ou les addict du fameux "Pola" devront faire vite car cette édition collector est éditée à seulement 50 exemplaires !

Infos pratiques :
Disponible au prix de 500 € dans un coffret customisé, le Polaroid SX-70 par Saint Laurent sera disponible en édition limitée de 50 pièces. Une édition spéciale de films Polaroid Originals 600 Black & White Black Frame Saint Laurent lm a également été produite exclusivement pour la collaboration et sera disponible au prix de 30 €.