HighTech

Publié le 22/09/2016
Polaroid se relance avec l'appareil photo numérique instantané
Lors du Photokina 2016, Polaroid a annoncé le lancement mondial du très attendu appareil photo numérique instantané Polaroid Snap Touch. Victime du succès du numérique Polaroid entend bien revenir en force sur le marché après un premier essai en 2011 signant un partenariat avec Lady Gaga.
La photographie instantanée est au cœur de la marque Polaroid depuis près de 80 ans, et est réinventée aujourd'hui avec l'appareil photo numérique instantané Polaroid Snap Touch. Avec le Polaroid Snap Touch, Polaroid est capable d'offrir l'expérience photographique instantanée traditionnelle qui fait sa réputation avec de nouvelles fonctionnalités spécifiquement destinées à l'utilisateur numérique d'aujourd'hui. Le Polaroid Snap Touch suit les traces de la première génération qui avait connu un franc succès, le Polaroid Snap.

Prenez une photo, imprimez-la et partagez-la, le nouveau Polaroid Snap Touch intègre un large éventail de fonctionnalités mises à jour pour une expérience instantanée améliorée. Parmi les mises à jour, citons notamment l'ajout d'un écran tactile LCD de 3,5" pour cadrer les prises de vue et naviguer dans le menu de l'appareil photo, un nouveau capteur CMOS amélioré de 13 mégapixels pour une meilleure qualité des images, ainsi qu'une capacité d'enregistrement vidéo full HD 1080p. Toutes les images vidéo sont stockées sur une carte micro SD (jusqu'à 128 Go) qui permet de les partager ultérieurement.

Une imprimante utilisant la technologie d'impression sans encre ZINK® est intégrée dans le Polaroid Snap Touch. Les consommateurs ont ainsi la possibilité de capturer et d'imprimer instantanément des photographies en couleurs 2x3", le tout à un coût significativement inférieur à celui des impressions de films instantanés traditionnels. Des photos imprimées en moins d'une minute. Bien entendu, le nouveau Polaroid Snap Touch convient parfaitement à la prise de selfies grâce à son minuteur et à l'ajout d'un amusant miroir à selfie qui permet de parfaitement cadrer l'utilisateur lors de la prise de vue. En outre, l'appareil photo numérique instantané offre trois modes couleur (noir et blanc, couleur et sépia vintage) avec la possibilité d'imprimer avec ou sans l'emblématique cadre blanc classique Polaroid (Polaroid Classic Border Logo).

Bluetooth activé pour davantage de polyvalence Grâce à la connectivité au Bluetooth et à l'intégration de l'application d'impression Polaroid (Polaroid Print App), les utilisateurs ne sont plus limités à la seule impression de photos capturées par l'appareil photo. À l'aide du Bluetooth et de l'application, les utilisateurs peuvent maintenant apparier le Polaroid Snap Touch à d'autres périphériques tels que des smartphones et des tablettes afin de transformer le dispositif en une imprimante photo instantanée. L'application, disponible gratuitement pour iOS et Android, permettra également aux utilisateurs de modifier et d'améliorer les images sauvegardées sur d'autres dispositifs mobiles à l'aide d'un certain nombre de filtres créatifs, de vignettes numériques, d'effets et de contrôles, puis de les imprimer via le Polaroid Snap Touch. L'exploration de l'application d'impression Polaroid permet aux utilisateurs de débloquer des trophées et d'autres fonctionnalités cachées amusantes. Quel que soit le périphérique utilisé pour prendre les images, les utilisateurs pourront partager les meilleurs moments avec leur propre créativité.
Disponibilité et prix à venir.

Par Fashions-addict.com