HighTech

Publié le 26/09/2008
Porsche Design conçoit un téléphone portable haut de gamme !
Prenez-vous le temps d'un instant pour James Bond ou Jason Bourne et jouez les agents secrets en pilotant le tout nouveau téléphone portable conçu par Le Groupe Porsche Design. Le compromis idéal entre haute technologie et design haut de gamme.

Le P’9522 (un nom calqué sur le principe des codes techniques utilisés pour les produits Porsche) séduit tout d'abord par son design ultra sobre et sa forme simple et élégante. Dessiné dans un bloc d'aluminium brossé recouvert d'une seule plaque de verre, il exprime une certaine virilité sensuelle, un objet de désir qu'on a plaisir à exhiber.
Il ne lui restait plus qu'à embarquer le meilleur de la technologie, chose que s'est chargée de faire Sagem. On notera par ailleurs que ce mobile est monté à la main. Innovation intéressante également le P’9522 embarque un lecteur d’empreintes digitales qui identifie l’utilisateur et permet de sécuriser l’accès aux données personnelles.

Côté technique tout y est : écran tactile, technologie AM OLED pour un rendu des couleurs d’une grande qualité ainsi qu’une brillance exceptionnelle, système GPS intégré, appareil photo vidéo de 5 mega-pixels avec autofocus, zoom digital et flash intégré, lecteur mp3, connexion WiFi haut débit, fonction quadri-bande ....

Le P’9522 reflète les valeurs propres à la marque Porsche Design et tient toutes les promesses en alliant des matériaux de qualité, une finition exceptionnelle et une technologie innovante. Destiné à une clientèle masculine, mais il n'est pas interdit aux femmes d'être séduites, le P'9522 sera un "must have" pour la fin d'année.


INFOS PRATIQUES :
Prix : environ 600 euros
En vente à partir de novembre 2008, le P’9522 sera disponible dans l’ensemble des Porsche Design Stores à travers le monde ainsi que dans les boutiques spécialisées.


Publicité