Mode

Publié le 13/10/2017
Pour Noël le personnel du Bon Marché change de look
A l'occasion des fêtes de fin d'année le personnel des grands magasins Le Bon Marché et La Grande Épicerie de Paris s'offre un relooking de saison et sera habillé par la maison Saint James, spécialiste normand de la maille. Pas de doute avec ces nouvelles tenues il sera facile de repérer les vendeurs.

120 ans de savoir-faire

Avec cette collaboration inédite c'est l'esprit de la mer qui rencontre le chic parisien dans deux des plus grands temples du shopping lors des fêtes de fin d'année. Le personnel portera pour l'occasion des pulls en laine aux couleurs blanc, noir et rouge, avec un imprimé flocons de neige et un bonnet dessiné en tricot dans le dos, une touche humrostique et détournée de la traditionnelle capuche de Noël . 
Et pour celles et ceux qui vont tomber sous le charme de ce look la collection " gang de Noêl" sera disponible à l aGalerie Imaginaire de Noêl du Bon Marché Rive gauche ainsi que dans les 4 boutiques Saint James à Paris. Du 28 octobre jusqu'à la fin du mois de décembre la marque Saint James sera aussi présente au rez-de-chaussée du Bon Marché Rive Gauche avec la vente d'une sélection iconique de la marque.Marinières en jersey pur coton, cabans en drap de laine, pulls marins, bonnets et écharpes seront ainsi disponibles pour des idées cadeaux ou pour se faire plaisir. ENtrperis edu Patrimoine Vivant depuis 2014 la marque Saint James existe depuis plus de 120 ans et valorise son savoir-faire artisanal dans le mond entier.


 
Publicité