Pour cet automne on adopte les sweats à capuche de Moose Knuckles
Luxe | Publié le 16/09/2022 11:00:33
A peine l'été dernière nous que l'on se tourne vers l'automne et l'hiver et on pense à notre dressing que l'on veut chic et tendance même par mauvais temps. Cette année encore on fait confiance à Moose Knuckles la jolie marque canadienne qui nous propose des sweats à capuche et de nouvelles vestes sherpa topissimes !
Pour cet automne, Moose Knuckles marque de luxe basée à Montréal et spécialisée dans les vêtements d'extérieur et de sport, dévoile une nouvelle gamme élargie de son sweat à capuche "Bunny" et de nouvelles vestes sherpa de sa collection automne hiver 2022 pour se sentir bien au chaud même par grand froid.
Se sentir bien au chaud .... Dans ses vêtements !
Afin de présenter ces nouveautés la marque nous dévoile une campagne inédite réalisée par le célèbre photographe Luis Alberto Rodriguez et stylisée par le directeur artistique invité Carlos Nazario de i-D Magazine. Cette campagne très stylisée présente une fantaisie inspirée du début des années 90 de ce que signifie le confort pour les créatifs dans les rues. Dans le cadre de l'initiative "Heatmakers" de la marque, qui vise à mettre en lumière les talents émergents de sa propre communauté, Moose Knuckles a souhaité voir dans ce projet créatif la chanteuse R&B Kaash Paige (photo plus bas), le skateur Lil Dre et le mannequin Jaychelle (également connue sous le nom Chinq Pink), découvert par Carine Roitfeld.
Les images ludiques de la campagne illustrent le concept selon lequel, lorsqu'on se sent bien au chaud et à l'aise, rien ne peut nous retenir, illustrant parfaitement le propos de la marque Moose Knuckles.
On vous recommande également ces sujets : Une édition limitée du Leica D-Lux 7 par A Bathing Ape Un look bleu glacier pour la TAG Heuer Connected Calibre E4 Porsche Edition Kendall Jenner et Naomi Campbell parmi les égéries de la nouvelle campagne BossPièce phare de cet automne on découvre au sein de la collection pour femmes le luxueux "Bergen Bunny Bomber", qui est la version à capuche du vêtement d'extérieur le plus vendu de la marque, le "Debbie Bomber". De quoi se protéger par tous les temps même les plus extrêmes et même si on habite en ville, on retrouve la même collerette de capuche en shearling véritable, les pompons et les détails de la couture en J. On le retrouve en haut porté par Jaychelle.
Pour les hommes, le "Classic Bunny 3" est revu avec un look monochrome en saphir foncé avec une fausse fourrure de la même couleur, ainsi qu'une nouvelle teinte wasabi avec une fausse fourrure noire contrastante. La doublure en fausse fourrure de ce modèle est également entièrement amovible, ce qui en fait une pièce de superposition idéale pour cet automne. Si vous voulez avoir un style unique ces pièces sont indispensables dans votre dressing !
Infos pratiques :
Exemples de prix :
Bergen Bunny Bomber - Prix : 495 euros
Classic Bunny - Prix : 375 euros