BeauteSante

Publié le
31/07/2017
Pour des cils au top secouez votre mascara
Il faut bien l'avouer les filles il n'est pas are de jeter notre mascara alors que le tube n'est pas fini juste parce qu'il est sec ou qu'il forme des paquets. Partant de ce constat la marque de cosmétiques Rimmel a imaginé le Mascara Volume Shake doté d’un nouveau système breveté qui rafraîchit la formule volumisante, dès que vous en avez besoin.

Shake shake shake

Rimmel a conçu une formule de mascara eau-gel à base d’un mélange unique d’eau enrichie en cires. Sa texture redevient onctueuse dès qu’elle est secouée grâce à l’agitateur cylindrique exclusif présent dans le mascara. Il vous suffi t de secouer le Mascara Volume Shake à la verticale 3 à 5 fois pour rafraîchir immédiatement sa formule, lui conférant ainsi une efficacité optimale du début à la fin. Vos cils seront volumisés, sans risque de paquets, et ce à chaque application. Magique on vous dit ! En forme de shaker, le tube affiche des finitions d’un élégant gris métallique ornées de dessins jaune néon imitation aluminium.
Ambassadrice Rimmel depuis plus de dix ans c'est le top model et actrice Cara Delevingne qui assure la promotion de ce nouveau Mascara. Ne ratez pas la jeune actrice britannique dans le film "Valerian" de Luc Besson actuellement au cinéma.

Infos pratiques :
Mascara Volume Shake de Rimmel, existe en deux teintes (Black et extreme black)
Prix : 13,90 euros


Par Fashions-addict.com

 


Les articles les plus lus

A lire également

Fashions-addict : nos 10 personnalités fashion de 2015

Les sœurs Kendall et Kylie Jenner se lancent dans la Mode

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

Le luxe : un atout pour le tourisme français