Pour sa nouvelle campagne Topshop mise sur de jeunes mannequins !

News | Publié le 17/11/2016 16:13:12
Place au renouveau et à la jeunesse chez Topshop. L’enseigne de prêt à porter britannique mise de futures talents dans le mannequinat. La marque a en effet sélectionné neuf visages émergents qui apportent une bonne dose de fraîcheur dans le monde de la mode.

Des championnes du style



Jung Wen, Lottie Moss (petite soeur de Kate), Kiki Willems, Cami Morrone, Londone Myers, Stella Maxwell, Marjan Jonkman, Damaris Goddrie et Caitie Grrene, ultra-présentes sur les réseaux sociaux sont des championnes de style et montrent les différents looks du vestiaire de la saison des Fêtes. Une petite robe argentée avec des franges métalliques, un costume en velours vert forêt, des pièces en vinyles, des ruches délicates : la collection Holiday de Topshop propose une garde-robe stylée pour les fêtes, qui satisfera ses clientes dans les quatre coins du monde.



Jung Wen, Lottie Moss, Kiki Willems, Cami Morrone, Londone Myers, Stella Maxwell, Marjan Jonkman, Damaris Goddrie, Caitie Grrene

 

Kate Phelan, directrice créative de Topshop, commente : “Cette saison est dédiée à l’esprit individuel de chaque femme – elle ne veut plus faire partie d’une tribu, elle a son propre style. Pour la campagne Holiday j’ai choisi une famille de new faces avec différents types de beauté. Je n’aime pas mettre ensemble les looks de manière évidente, je préfère mixer des éléments inhabituels et utiliser le pouvoir du stylisme pour dessiner des personnalités. » Les photos de cette nouvelle campagne sont signées Giampaolo Sgura.

Par Fashions-addict.com
Publicité