Pour se rafraîchir on opte pour les cafés glacés

Maison | Publié le 01/08/2018 11:50:34
Cet été il faut bien le reconnaître la chaleur et le soleil sont au rendez-vous. Si cette situation météo est appréciable quand on est en vacances les pieds dans l'eau ou au grand air elle l'est un peu moins si on travaille ou si on a du mal à supporter les hautes températures. Pas facile dans ces conditions de se rafraîchir voir même de se désaltérer tout en se faisant plaisir.

Une boisson de saison

On ne pense pas assez souvent au café glacé qui est parfait en cette saison. Si le thé glacé a trouvé sa place dans nos habitudes le café froid a du mal à s'imposer même si il a ses afficionados. Aujourd'hui la marqué Café Royal s'emploie à populariser cette boisson avec une jolie gamme de produits à emporter. 

Les  cafés  glacés  prêts-à-boire  signés  Café  Royal vous apporte un vrai moment de fraicheur. La gamme se décline en quatre produits : L'Extra strong,  prêt-à-boire  vivifiant  composé d'une double  dose de caféine et d'extrait de guarana pour un shoot d'énergie savoureux; le Classic Macchiato au goût équilibré et aux délicats arômes de noisette; le Double Creamy prêt-à-boire particulièrement crémeux enrichi en caféine et en extrait de guarana, et Caramel Macchiato qui réunit de savoureuses notes de torréfaction et l’arôme sucré de toffee. Des boissons à découvrir et à déguster cet été que vous soyez en vacances ou au travail ! Nous avons aimé le design des pots mais aussi leur coté pratique et sûr. On note également l'effort sur le prix par rapport à une concurrence qui affiche des tarifs bien plus élévés.

Infos pratiques :
A base de grains 100% arabica - Vendu en GMS
au rayons frais ou snacking | 230 ml | Prix : 1,79 €

Par Fashions-addict.com
Publicité