BeauteSante

Publié le
26/01/2007
Powéa : nouvel espace Power-plate
Régulièrement nous vous invitons à découvrir des lieux qui vous permettent de retrouver, conserver, améliorer votre forme physique.

Dans cet esprit Powéa vient d'ouvrir ses portes à Paris dans le 7ème arrondissement dans un quartier que les fashionistas connaissent bien puisqu'il s'agit du quartier du Bon Marché.

Dans un cadre agréable et raffiné vous pourrez découvrir grâce à des coaches qualifiés la méthode d'entrainement Power-Plate lors de séances individuelles.Dans un cadre intimiste, loin des clubs de gym, vous allez découvrir une méthode qui vous apportera de nombreux bienfaits : muscles tonifiés, silhouettes affinées, peau lisse, cellulite gommée ....

Vous allez nous dire : mais c'est quoi la Power-Plate ? En quelques mots la power-plate est une plate-forme qui émet des vibrations tridimensionnelles. Ces vibrations stimulent l’intégralité des fibres musculaires en provoquant des contractions et des étirements réflexes. Les tendons, les articulations, les muscles du visage, du bassin, de la colonne vertébrale, du corps entier sont sollicités à 97% de leur capacité, contre 30 à 40% lors d’un exercice traditionnel.

Cette méthode a de nombreux bienfaits et est accessible à tous et toutes. Il suffit d'essayer pendant quelques séances (2 à 3 séances de 30 minutes par semaine) pour en être convaincu. Là encore c'est une jeune femme dynamique agée de seulement 30 ans, Anne-Sophie Najda qui lance avec Powéa son premier centre power-plate.