Mode

Publié le 30/01/2019
Premières images de la collection Victoria Beckham pour Reebok
En novembre 2018 on vous annonçait que la créatrice de mode britannique Victoria Beckham allait collaborer avec Reebok, marque mondiale de fitness et lifestyle. Aujourd'hui la marque dévoile les premières images de ce partenariat ambitieux. La collection Reebok x Victoria Beckham Printemps 2019 nous dévoile une vision moderne et fashion de l'esprit sportswear. Cette collection stylée offre une variété de modèles techniques bien pensés. Certains sont unisexes, mais tous sont conçus pour vous faire passer de la salle de sport à la rue, et inversement, en toute simplicité.

Un design net et épuré

La collection Reebok x Victoria Beckham a été imaginée par l'iconique créatirce entre Londres et Los Angeles où elle passe une bonne partie de son temps. Cette collection se caractérise par son design net et épuré. Elle se démarque également par des références à la collaboration qui se déclinent en trois variantes : la signature Reebok, un logo Vector qui intègre les initiales VB et le logo Vector VB imprimé plusieurs fois. Toutes les pièces sont fabriquées à partir de tissus techniques de qualité dans des tons camel, argentés, gris, ainsi que dans le trio de coloris propre à la collection : orange, noir et blanc.
A propos de cette collaboration Victoria Beckham a déclaré : « Avec cette collection, nous voulions mélanger l'esprit décontracté du streetwear et la technicité des pièces sportswear, tout en restant fidèles au style minimaliste de mes créations. Je tenais absolument à proposer des modèles unisexes. » Et d'ajouter  « Ces pièces sont pensées pour se prêter à chaque nouvel entraînement et assurer une transition parfaite vers une autre activité. Mais pour moi, il était également très important de créer une collection avant-gardiste capable de se fondre dans toutes les garde-robes. Ces pièces vous emmènent de la salle de sport au bureau, sans oublier votre passage express à la sortie de l'école. »

Les photos de la campagne faisant la promotion de la collaboration sont signées du photographe de mode Mario Sorrenti et arrangées par Alastair McKimm. Les clichés mêlent l'attitude cool et décomplexée d'un style streetwear soigné à l'aspect plus technique des pièces destinées au sport. Le tout imaginé avec la sobriété caractéristique de la griffe Beckham et le style technique de Reebook. Les modèles de la campagen sont Abdulaye Niang, Anyelina Rosa, Cara Taylor. La collection est disponible dès maintenant dans une sélection de points de vente.

Reebok X Victoria Beckham

Reebok X Victoria Beckham

Par Fashions-addict.com

Publicité