Luxe

Publié le 24/09/2007
Priscilla : Le Must Have de cet Hiver
Le nouveau sac vedette de chez Corto Moltedo, le Priscilla, de part son originalité, se positionne d’ores et déjà comme l’une des vedettes de cet hiver. Mettez le à votre bras et vous verrez l’effet produit. Les fashionistas en sont folles !! Le Priscilla est conçu comme une véritable collection afin qu’il y en ait un pour chaque occasion. Il existe de nombreuses combinaisons de couleurs et de matières : napa, velour, peau de veau, en noir, blanc, caramel etc …. Chaque sac à man a une combinaison personnalisée de couleurs et clous.
Ce sac est tout simplement irrésistible ….

Gabriele Corto Moltedo est un jeune designer new-yorkais de seulement 30 ans. Il a grandit entre venise, paris et New-York. Il a passé son enfance à apprendre au sein de l’industrie familiale comment faire des sacs de luxe.
Suivant les traces de ses parents, il fonde en 2004 sa propre marque : Corto Moltedo. Après avoir débuté avec 2 collections par an, il en propose maintenant 6 avec entre autre une première collection homme pour le Printemps-Eté 2008. Il a son propre bureau à Paris ainsi qu’un atelier de developpement à Florence.
Ses célèbres fans ont pour nom : Dita Von Teese, Anjelica Huston, Lindsay Lohan, Jade Jagger, Natalie Press, Yoko Ono, and Sienna Miller.
Gabriele apporte un véritable style novateur sur le marché de l’accessoire de Luxe. Ils utilisent des couleurs sompteuses, des matières audacieux et apportent un soin tout particulier aux finitions.
Publicité