Profiterole quand tu me tiens …
LieuxTendance | Publié le 19/12/2014 15:22:32
Vous connaissez tous cette rue parisienne à la sonorité fashion j’ai nommé la rue Debelleyme. Aujourd'hui elle accueille l’un des meilleurs ouvriers de France : Philippe Urraca. Vous le connaissez certainement si vous suivez l'émission "Qui sera le prochain grand pâtissier" sur France 2 puisqu'il fait parti du jury aux côtés de Christophe Michalak. En ouvrant "Profiterole chérie" il offre à la capitale sa vision de la pâtisserie. La profiterole, fleuron de la " haute pâtisserie " française
Pourquoi ? Philippe Urraca a posé ses valises dans cette rue pour vous proposer des profiteroles concoctées par ses soins et pour l’amour qu’il a des desserts.
Qui ? Philippe Urraca est l’un des porte-paroles de la gastronomie française, en 1994 il gagne le titre de Meilleur Ouvrier de France qui couronne son savoir faire.
Le lieu ? Un lieu au double concept sous une verrière lumineuse, vous pourrez y siroter un thé au calme, dès l’entrée vous aurez cette sensation d’être dans votre salon, avec un accueil 3 étoiles comme à la maison.
Que propose-t-il dans ce lieu ? Vous aurez tout le plaisir de déguster les meilleures profiteroles de votre vie, tout est fait devant vous, comme on dit du "fait maison", et si vous n’avez pas le temps de déguster sur place, pas de souci il est possible de les emporter dans un écrin réfrigéré. Vous aurez le plaisir de voir comment sont montées vos profiteroles selon votre choix parmi les nombreuses recettes proposées, nous vous conseillons "Ma Chérie", Profiterole craquante garnie de glace aux deux vanilles et sauce chocolat.
Adresse + Prix ? 17 rue Debelleyme 75003 Paris - Prix : 6 €
Notre avis ? C'est bon, même très bon. L'endroit est idéalement situé. La boutique est superbe. On souhaite à la profiterole le même destin qu'au macaron ...
Par MJK
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :