Pull & Bear collabore avec la chanteuse Rosalia

Mode | Publié le 13/11/2018 10:23:39
La jeune chanteuse espagnole Rosalía, nouvelle star dans son pays, s'associe le temps d'une collection à l'enseigne Pull&Bear du groupe espagnol Inditex l'un des leaders mondial de l'habillement. La collection comprend dix-huit vêtements qui reflètent l’univers créatif de Rosalía qui fait ainsi ses premiers pas dans le monde de la mode.

Une cible très jeune

Pull&Bear est une marque du groupe Inditex (Zara, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho, Zara Home et Uterqüe), née en 1991 dans le but d’habiller une certaine jeunesse qui fuient les clichés et qui communiquent entre eux via notamment les réseaux sociaux. Pull&Bear mélange les influences du streetwear et de la dance à la mode avant de les réinventer. Pull & Bear possède aujourd'hui un réseau de plus de 970 magasins physiques dans le monde entier. 
La collaboration Pull & Bear by Rosalia déborde de pièces au style sportif et urbain. Les tee-shirts à imprimés photos et messages brodés 100% Rosalía se démarquent, notamment « Malamente »
ou « TRA TRA » ; ou encore des looks denim deux pièces, des vêtements pour l'effort et les vêtements molletonnés et moutonnés. La gamme chromatique repose sur une base de noir et blanc où dénotent des couleurs vives comme le rouge, le violet, le fuchsia ou le vert. L'occasion de découvrir une jeune arttiste espagnole qui a su retranscrire l'état d'esprit de cette collaboration dans une série de clichés signés du photographe de mode ben Toms. Rosalia qui a signé chez Sony Music a été remarquée grâce notamment au tune "malamente". La chanteuse casse les codes en mélangeant le flamenco aux sonorités pop et r'n'b. Son nouvel labum devrait arriver en 2019.

Infos pratiques :
La collection est déjà en vente dans les magasins Pull&Bear

Par Fashions-addict.com
Publicité