Puma s'associe à Pirelli pour des baskets très speed ...

Mode | Publié le 06/02/2020 15:12:58
Puma, équipementier sportif depuis plus de 70 ans, poursuit ses collaborations en explorant des univers variés. Cette fois la marque allemande s'associe à Pirelli le géant du pneumatique pour un modèle de baskets qui combine vitesse et confort.

Avec un un système de laçage rapide

La marque Puma lance la Replicat-X 1.8 Pirelli, une nouvelle basket avec un système de laçage rapide qui s'inspire de l'un des moteurs turbo les plus emblématiques de l'histoire du sport automobile. Ce nouveau modèle de baskets prend la férocité et la forme d'une supercar moderne, inspirée par l'héritage du sport automobile, pour la transformer en une chaussure ultra rapide. L'empeigne renforcée offre plus de couches avec une construction en forme de butin, ce qui rend la Replicat-X 1.8 Pirelli confortable dans toutes les situations et notamment sur la piste. Le corps de la chaussure est doté d'une semelle enveloppante "surdimensionnée" en caoutchouc plein avec le motif de la bande de roulement unique CINTURATO Blue de Pirelli utilisé pour générer une traction maximale lors des courses sur sol mouillé. Cela lui donne un look distinctif, inspiré de la course, et lui permet d'avoir une position très basse, avec une doublure moulée encore plus confortable.
On vous recommande également ces articles :
Viktor & Rolf imagine des chaussures et accessoires pour Melissa
Coach lance deux sneakers avec Jennifer Lopez et Michael B. Jordan
Serena Williams collabore avec Away pour des valises
Par ailleurs cette basket se distingue par son système de laçage rapide afin de lasser ses baskets sans soucis et ainsi démarrer la journée de la meilleure des façons. Rapide comme une super voiture, la tige est dotée d'une empeigne en mash perforé, avec des panneaux latéraux en maille pour que la chaussure respire, offrant un ajustement parfait pour posséder la route. La PUMA Replicat-X 1.8 Pirelli est disponible dès maintenant dans les magasins et se décline en trois versions et différents coloris : PUMA Black- Luminous Purple-Sunny Lime, PUMA White-Peacoat-Limepunch et Gray Violet-Sunny Lime-Palace Blue.
Avec ce partenariat la marque Pirelli élargit son expertise et s'aventure dans la sphère fashion. Pirelli est un acteur majeur du sport automobile depuis 1907 et, depuis 2011 Pirelli est le fournisseur exclusif du championnat du monde de Formule 1. Un contrat récemment renouvelé jusqu'en 2023. Pirelli sera également le fournisseur exclusif du championnat du monde des rallyes de 2021 à 2024.

 

Par Fashions-addict.com
Publicité