Puma vous parle : « Only See Great »

News | Publié le 12/04/2021 15:43:35
Pour sa nouvelle campagne la marque Puma s'offre un casting 5 étoiles avec Neymar Jr, Cara Delevingne, Usain Bolt, Winnie Harlow , Lewis Hamilton et bien d'autres. Des stars pour véhiculer le nouveau message de l'équipementier : « Only See Great ». Un film inédit pour plus d'optimisme.

Dans cette nouvelle vidéo (voir plus bas) on retrouve les ambassadeurs iconiques de la marque, modèles pour les nouvelles générations et icônes du dépassement de soi. Des personnalités qui brillent dans leurs domaines respectifs , des phénomènes mondiaux, auteurs d'exploits culturels ou sportifs.

Neymar Jr, Winnie Harlow, Antoine Griezmann, Mondo Duplantis, Usain Bolt, Cara Delevingne ou encore Lewis Hamilton se mobilisent

Avec sa nouvelle campagne « Only See Great », Puma dévoile un film inédit qui prône l'optimisme et le dépassement de soi. Les ambassadeurs iconiques de la marque, Neymar Jr, Winnie Harlow, Antoine Griezmann, Mondo Duplantis, Usain Bolt, Cara Delevingne ou encore Lewis Hamilton se sont mobilisés pour délivrer ce message d’espoir face à une situation sanitaire qui paralyse beaucoup de monde. Malgré cette crise qui éloigne le public des stades et des salles de concert les athlètes et célébrités de la #PUMAFAM continuent à faire vibrer leurs fans à travers leurs prouesses et leur recherche permanente de performances. Des matchs de football avec Neymar Jr ou Antoine Griezmann, aux records athlétiques du perchiste Mondo Duplantis, la Formule 1 avec Lewis Hamilton ou encore le top des charts et les concerts digitaux avec Dua Lipa, les ambassadeurs Puma inspirent de nouvelles générations en démontrant que tous les rêves sont faits pour être atteints,

derrière ce projet on retrouve Shawn « Jay-Z » Carter, symbole de réussite, d’optimisme et de dépassement de soi : « Je ne vois que du bon. Je ne vois que le bien. Je ne vois pas de compromis. Nous devrions toujours nous efforcer à faire quelque chose de grand, quelque chose qui va marquer notre histoire. » commente Jay Z. « À l'origine, Jay nous a partagé ses réflexions personnelles sur sa vision de la société lors de nos premiers échanges durant la conception de produits », déclarait Adam Petrick, directeur mondial de la marque et du marketing chez PUMA. « Ses mots représentent parfaitement le message que nous voulons transmettre en tant que marque en cette année 2021 marquée par des événements sportifs et des moments culturels phares, tels que les Jeux Olympiques de Tokyo. Je pense que le fil conducteur de cette nouvelle campagne consiste à ne garder que les moments uniques. » " Only The Great " est la vision que souhaite transmettre Puma dans une période compliquée où le monde attend avec impatience les grands moments d’union que sont l'Euro 2021 de Football et les Jeux Olympiques de Tokyo.

 

 

Par la rédaction
Publicité