Boutique

Publié le 11/10/2018
Qiriness ouvre un pop up store dans le Marais
La marque Qiriness, spécialiste du spa chez soi fondée en 2004 par Mi-Ryung Beilvert, ouvre son premier Pop up store dans le 4ème arrondissement de Paris au cœur du Marais. L'occasion de découvrir ou redécouvrir ce concept innovant de spa chez soi et mieux comprendre comment la marque envisage les soins beauté. Une adresse éphémère qui va vite devenir indispensable.

Un concept bien-être

« Le bien-être et la sensorialité, associés à une qualité irréprochable d'actifs naturels, améliorent l'efficacité des produits. Notre souhait est donc d'offrir à chaque femme et à domicile une réponse personnalisée en matière de soin, en combinant l'efficacité des actifs et le plaisir sensoriel de l'utilisation, avec des résultats comparables à ceux d'un soin pratiqué en spa » explique Mi-Riung Beilvert à propos de son concept qu'elle a inventé en 2004.
 
Aujourd'hui cette méthode est à découvrir en boutique dans le Marais à quelques pas du Métro Saint Paul. Ce lieu authentique et unique dédié à l'univers de la beauté a été décoré de bois clair et de végétaux pour que l'on se sente bien comme chez soi rappelant le concept de la marque. On y découvre les dernières nouveautés et l'ensemble des produits Qiriness pour femme et homme. Des animations et des mini-soins beautés sont également proposés. L'équipe Qiriness est là également pour vous donner des conseils. Un lieu qui respire le bien-être à découvrir au plus vite pour faire plus ample connaissance avec ce concept unique.

Infos pratiques :
Adresse : 4 rue pavée 75 004 Paris
Ouvert du 6 octobre 2018 au 24 février 2019
du mardi au dimanche de 10h30 à 19h30
tél : 09 81 46 15 50
 
Par Fashions-addict.com
Publicité