News

Publié le 05/12/2017
Quand Tommy aime Barbie ... Elle s'incarne en Gigi Hadid
On ne présente plus la poupée Barbie véritable phénomène auprès des enfants et depuis quelques temps icône fashion pour les mamans. Au fil du temps Mattel a su faire évoluer sa poupée fétiche pour en faire une vraie star internationale. Pour cette fin d'année Barbie s'inscrit une nouvelle fois dans l'univers de la mode puisque la marque Tommy Hilfiger annonce le lancement d’une édition spéciale TommyXGigi Barbie.

Une icône fashion

Conçue en collaboration avec Tommy Hilfiger, la TommyXGigi Barbie célèbre le premier défilé de Gigi Hadid en tant qu'ambassadrice globale de la marque.
La poupée porte une tenue correspondant au look de clôture que portait la top model Gigi Hadid lors du défilé de la collection automne hiver 2016.
Créée à l'image de Gigi Hadid, cette Barbie sera disponible dès aujourd'hui sur le site tommy.com et Barbie.com, dans certains magasins phares de Tommy Hilfiger à Londres, Paris, Düsseldorf, Amsterdam et New York City. Véritable objet collector Elle sera livrée avec un stand de poupée et un certificat d'authenticité. Voilà une très belle idée cadeau pour Noël mais attention maman pourrait bien emprunter la poupée à sa fille ... Depuis maintenant plusieurs années Barbie s'affirme comme une muse pour un grand nombre de créateurs et Mattel multiplie les collaborations afin de perpétuer le mythe Barbie.

Infos pratiques :
Prix : 89,90 €


Par Fashions-addict.com

Publicité