Déco

Publié le 03/06/2010
Quand l’électroménager se fait design
On aime quald le design vient embellir notre quotidien dans l’électroménager. La marque Smeg s'en est fait l'un des spécialistes. Elle a dévoilé récemment en avant première pour la France, sa nouvelle collection d’électroménager, fruit de sa collaboration avec Marc Newson. Une gamme qui se compose de Tables de cuisson et d'un Four pyrolyse.

L’extraordinaire créativité de l’un des plus grands designers du monde a abouti à cette nouvelle ligne de produits. Cette esthétique SMEG dessinée par Marc Newson rappelle les œuvres en série du Pop Art (même image avec permutation des couleurs) et illustre parfaitement la synthèse de la philosophie SMEG : design et technologie.
Disponible sur le marché français à partir du mois de juin, cette nouvelle gamme SMEG, représente pour Marc Newson l’opportunité de se confronter pour la première fois avec un projet dans le domaine de l’électroménager. C’est aussi l’occasion pour SMEG d’intégrer la beauté et l’originalité d’une oeuvre d’art contemporain dans des produits innovants et fonctionnels.
On aime quand la couleur jaune s'introduit ainsi dans nos cuisines !

INFOS PRATIQUES :
Four pyrolyse FP610SG - Prix : 1 399 €
Table de cuisson gaz P755SG - Prix : 939 €



Publicité