Quand le fauteuil prend un air coquin
Déco | Publié le 26/09/2008 15:22:09
Osez le fauteuil érotique, mettez du piment dans la vie sexuelle de votre couple en utilisant ce mobilier ultra-sensuel. Tentez de nouvelles expériences et découvrez de nouvelles sensations avec le fauteuil "La Courtisane".
La Courtisane est le fruit de l’imagination créative de l’énigmatique Eve de la Rosalière.
Cette femme, résolument moderne, libre et spontanée, a beaucoup travaillé pour donner une réalité à un fantasme et ainsi, oeuvrer à l’épanouissement charnel du couple. Pour concevoir ce fauteuil érotique d’un nouveau genre, elle s’applique dans l’esthétisme des contours, la rondeur des formes, la noblesse des matériaux et le raffinement des finitions. La beauté du meuble et sa fonctionnalité se confondent avec finesse et subtilité.
La Courtisane deviendra très vite l’alliée incontournable d’une sexualité riche et épanouissante. La Courtisane s’adresse à toutes les générations, sans contre-indication liée à l’âge, et convient parfaitement aux couples hétérosexuels, gays ou lesbiens, avec pour seule limite la satisfaction des désirs les plus fous.
Essayez ce fauteuil et vous accéderez à un univers voluptueux, érotique pour s’abandonner au plaisir charnel .... Tout un programme !
INFOS PRATIQUES :
Prix : 1 490 €
N° Lecteurs : 03 89 23 31 91
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :