BeauteSante

Publié le
15/07/2016
Quand les verres Transitions prennent de belles couleurs
Pour les porteurs de lunettes de vue, l'arrivée du soleil n'est pas toujours un bon signe. Il faut jongler entre les différentes paires de lunettes et adapter les solaires. Souvent pour des verres pas très tendances. Heureusement le groupe Essilor a pensé à tout avec les nouvelles couleurs Transitions. Les verres Transitions s’adaptent aux variations de lumière. Parfaitement clairs à l’intérieur, ils passent rapidement à une teinte foncée au soleil et bloquent 100% des rayons UVA et UVB. De plus ils s’ajustent à toutes les corrections et à toutes les montures.

Plus de choix


Cette saison Transitions, le spécialiste du verre photochromique lance quatre nouvelles couleurs inédites et « précieuses » : violet améthyste, vert émeraude, bleu saphir et ambre. Des nuances subtiles, pour donner du cachet aux montures de lunettes et afficher un look unique. Ces nouvelles « teintes boréales » seront incontournables cet automne/hiver, qu’il s’agisse de mode, de beauté ou de déco. Transitions se place à l’avant-garde de cette tendance en développant ces couleurs sur ses verres photochromiques.
Prouesse technologique : si les verres se teintent au contact de la lumière, la perception des couleurs reste inchangée. De quoi afficher des looks sympas et assortis. Pour suivre les tendances on opte pour les teintes violettes, pour un style plus sophistiqué on choisit le vert émeraude, ou encore le bleu saphir pour un regard lumineux. Pour les amateurs la couleur ambre pour un effet vintage. Maintenant il est facile d'avoir le choix il suffit de choisir sa teinte chez son opticien.

Infos pratiques :
Prix : à partir de 60 euros par verre en fonction de la correction.
Disponibilité : automne 2016 chez tous les opticiens

Partagez cet article sur vos réseaux :