Mode

Publié le 11/12/2017
Qui est Rouge Margaux ? Le nouveau label tendance
Des marques de mode il en existe beaucoup. Chaque année de nouvelles arrivent sur le marché, d'autres disparaissent. Pas toujours facile de s'y retrouver ou même de trouver ses nouveaux créateurs. Fashions-addict.com a toujours souhaité vous proposer ces jeunes marques. C'est le cas aujourd'hui avec Rouge Margaux !

L'éclectisme du quotidien

Rouge Margaux est un jeune label parisien qui a vu le jour en 2016. Les collections de la marque se construisent autour de l’éclectisme qui rythme le quotidien des femmes aujourd’hui. Son univers revisite et sublime les classiques pour créer une garde-robe ultra contemporaine. Les matériaux sont mixés (classiques et techniques), les choix de couleurs sont sans limites, et les constructions sont aiguisées autour du travail de coupe qui reste la priorité absolue. Les embellissements et accessoires ne sont utilisés que pour accentuer l’effet visuel des vêtements. La collection est produite entre Paris, Amsterdam et l’Italie.
En Avril 2016, Cem Cinar prend la tête de la Direction de la création et du commercial. Ce diplômé d’Esmod, est passé par le collectif Y/Project et a fait un passage chez Rick Owens et Gareth Pugh. Il crée, développe et commercialise les collections, maîtrisant ainsi chacune des étapes nécessaires au développement de la marque.
La collection printemps été 2018 fut présentée en Septembre à New York et à Paris , puis ensuite à Hong Kong, Séoul et Tokyo. Le première pré-collection SS18 sera disponible dès Décembre 2017 dans plus de 10 points de vente internationaux dont Barneys à New York ou encore à Amsterdam chez Ménage à trois.


Par Fashions-addict.com