News

Publié le 16/01/2017
Raf Simons collabore avec The Woolmark Company
Dans un communiqué The Woolmark Company annonce un partenariat avec le créateur belge Raf Simons, pour sa collection automne/hiver 2017 dans laquelle figurent des pulls en laine mérinos, des tissages et des tricots. Ancien directeur artistique de la maison Dior, Raf Simons a rejoint il y a peu l'américain Calvin Klein. Il développe en parallèle sa propre griffe.

La laine une matière appréciée des créateurs



La laine mérinos a toujours fait partie intégrante des collections de Raf Simons. "J'apprécie le fait que The Woolmark Company encourage les marques à travailler avec la laine mérinos de façon innovante – c'est une matière que j'aime et que j'utilise souvent dans mes propres collections. Collaborer avec The Woolmark Company pour créer quelque chose d'unique en utilisant la plus belle laine au monde me semble naturel." a expliqué Raf Simons.
Ce partenariat marque le début d'une longue relation où The Woolmark Company continuera à travailler étroitement avec l'équipe créative de Raf Simons, pour soutenir l'innovation et la recherche en laine.
Pour rappel The Woolmark Company est l'autorité mondiale de la laine, elle travaille à tous les niveaux de l'industrie mondiale de la mode et du textile, grâce à son réseau étendu, afin de promouvoir la laine australienne comme la fibre naturelle par excellence et une matière de choix dans le prêt-à-porter de luxe.

Par Fashions-addict.com
Publicité