Voiture

Publié le
15/01/2016
Rafael Nadal présente la X-Car de Kia à l'Open d'Australie 2016
Le joueur de tennis espagnol, ex numéro 1 mondial et ambassadeur mondial de la marque Kia, Rafael Nadal a dévoilé sur le tout nouveau X-Car de Kia à Melbourne, en Australie, lors de la cérémonie officielle de remise des véhicules VIP destinés à l'Open d'Australie 2016. Ce crossover Kia Sportage a été créé en étroite collaboration avec la Twentieth Century Fox, et s'inspire de Mystique, l'un des célèbres personnages du film X-Men.


Arborant un design exclusif caractérisé par une livrée bleue texturée brillante et mate « ton sur ton », des jantes et des pneumatiques de course, ainsi que par des éléments de carrosserie rouges et jaunes, le Kia X-Car unit ses pouvoirs à ceux de Rafael Nadal dans une vidéo en ligne diffusée en amont de l'édition 2016 de l'Open d'Australie.

Conçu à partir du nouveau Kia Sportage, le Kia X-Car est le deuxième véhicule d'exposition de la marque créé en collaboration avec la Fox, après le Kia Sorento inspiré de Wolverine, lequel a été présenté lors de l'Open d'Australie 2015.

Par Fashions-addict.com