Mode

Publié le 28/04/2017
Rayures et imprimés fun pour la collab' Esprit by Opening Ceremony
Pour ce printemps l'enseigne Esprit s'associe à la marque de mode branchée Opening Ceremony pour une collection qui s’inspire des origines californiennes de la marque, fraîche et subversive. Les fans des années 80 et 90 vont être comblés avec des rayures et imprimés fun et colorés.

Le mix & match s’impose comme une tendance forte


Humberto Leon co-fondateur de la marque Opening Ceremony a imaginé pour Esprit des looks surfant sur la tendance mix & match avec des pièces séparables et versatiles conçues pour être facilement mixées et assorties les unes aux autres. Pour la femme on craque pour des jupes patineuses, des chemises boutonnées et des shorts taille haute. Les rayures pastel et les imprimés fleuris se déclinent sur des pièces simples comme sur une robe bi-matière avec un haut bustier en denim et une jupe évasée à pois ou encore sur un pantalon bleu ciel aux poches et passants contrastants.
La ligne pour Homme apporte à la collection un kaléidoscope d’imprimés avec des chemises boutonnées et des shorts à cordon. Pour les accessoires, les chaussettes, les bobs, les tote bags, les casquettes mais aussi les bananes viendront compléter le vestiaire. Des looks très dynamiques et tendance qui vont faire fureur cet été à coup sûr !

Infos pratiques :
La collection printemps/été signée Esprit by Opening Ceremony sera disponible à partir du 27 avril dans les
magasins Opening Ceremony et dans une sélection de boutiques à travers le monde.
Prix : à partir de 28 € pour les accessoires, jusqu’à 234 € pour les manteaux.

Par Fashions-addict.com