News

Publié le 05/11/2015
Red Carpet : irrésistible Jennifer Lawrence en Dior
L'actrice américaine Jennifer Lawrence a démarré son tour du monde pour assurer la promotion du dernier volet de la saga Hunger Games. Pour le film "Hunger Games - La Révolte, Partie 2" elle a repris son rôle de Katniss, qui l'a révélé au grand public et qui a fait d'elle la star qu'elle est aujourd'hui en devenant une des actrices les plus en vues à Hollywood..


Jennifer ose le pourpre


Une popularité mondiale qui lui a permis il y a quelques mois de signer un beau contrat avec la maison Dior devenant l'égérie de la célèbre maison de luxe française. Depuis Jennifer Lawrence s'amuse à porter les plus belles robes des collections Dior comme ici lors de l’avant-première mondiale du film « The Hunger Games / Mockingiay – Part 2 » à Berlin.
Pour cette occasion Jennifer Lawrence porte une longue robe en soie et satin bordeaux Dior Haute Couture. Une robe très sexy avec un beau décolleté et une couleur assez rare sur les tapis rouge !
Jennifer Lawrence que l'on retrouvera en fin d'année dans "Joy" le nouveau film de David O. Russell (American Bluff) puis dans "X-Men : apocalypse" et "Passengers" ...

Par Fashions-addict.com


 




Publicité