Red Carpet : irrésistible Rihanna à la première de Ocean's 8

News | Publié le 06/06/2018 14:27:01
Hier soir avait lieu la Première mondiale du film très attendu "Ocean's 8" remake au féminin du long métrage culte "Ocean's Eleven". Le casting trois étoiles de ce film était au rendez-vous avec notamment les actrices : Sandra Bullock , Cate Blanchett , Awkwafina , Sarah Paulson , Anne Hathaway , Mindy Kaling , Helena Bonham Carter et Rihanna. On a rarement vu autant de noms d'actrices au générique d'un film d'action. Le film de Gary Ross sera en salle le 13 juin 2018 en France. En attendant pour tous les observateurs passionnés de mode ce casting est un vrai bonheur sur le tapis rouge.

Givenchy et Bvlgari à l'honneur

Une première très glamour à New York où l'on pouvait voir aussi les top model Adriana Lima, Gigi Hadid, Liu Wen. Mais c'est la superstar Rihanna qui a attiré tous les regards faisant sensation sous les flashs des photographes. Pour l'occasion Rihanna a choisi de porter une robe Givenchy plissée issue de la collection Givenchy automne hiver 2018 bordée à l'encolure avec des volutes étagées.
Un effet incroyablement glamour pour cette robe que Rihanna a sublimé avec une coiffure sobre, un maquillage dans le ton que l'on imagine issu de sa marque Fenty Beauty. Un look qu'elle a accessoirisé avec une paire de boucles d’oreilles Haute Joaillerie et une montre Bvlgari. Tout simplement remarquable. Après "Valérian et la Cité des Mille Planètes " de Luc Besson, Rihanna confirme avec ce nouveau rôle au cinéma que ses ambitions n'ont pas de limites. Une vraie star qui gère sa carrière comme un business. Rihanna enchaîne les projets et le succès semble toujours au rendez-vous.

Par Fashions-addict.com
Publicité